Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexander
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2019

Candidature Alexander P  Empty Candidature Alexander P

Mar 2 Juil - 16:23
Mot de bienvenue : Bienvenue sur ma candidature ,et prendre le temps de la lire ,bonne lecture à vous

IRL (dans la réalitée)

Prénom : Benjamin

Age (voie mure exigée): 19ans

Professions (étude, metier) : Électricien

IG (dans le jeu)

Nom : Alexander

Prénom : Petrovitch

Lien de profil Steam ou Steam ID : STEAM_0:0:208449906

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h ) : 3709h

Heures de jeu sur LesReubeuRp (minimum 24h AVANT de poster votre candidature ) : Je ne sais pas ,mais ce qui est sûre c'est que j'ai plus de 24h

Autre :

Motivation (100 mots minimum) :
Pour moi l'administration est une passion ,j'adore sa, et le fait de pouvoir administré sur un serveur que j'adore et que je passe du temps sur le serveur, et le fait de pouvoir administré sur un serveur que j'adore ,serait un plus pour moi ,et serais une motivation supplémentaire ,et renforcé la "solidarité" entre joueurs et staff ainsi avoir une meilleure communication entre les joueurs et le Staff.

Désolé du nombre non requis mais je ne sais pas quoi dire d'autre

Qualités (3 minimum) : Je suis très a l'écoute des autres , patients quand je sais l'être surtout en administration , ponctuel

Défauts (3 minimum) :
Parfois impulsif ,un peux lourd de temps à autre

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) :Oui j'ai un casque de Lidl ^^ (sans blague)

Donner la listes de vos sanctions (warn, ban) : aucune sanction

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : de 11h a 02h en général
Mardi : //
Mercredi : //
Jeudi : //
Vendredi : //
Samedi : //
Dimanche : //


Ces horaires ci-dessus sont pendant les vacances mais pour le reste ,je ne sais pas ,car je suis en recherche d'emplois

Vacances ( a partir de quel moment êtes vous en vacances )
Lundi : ..h.. à ..h..
Mardi : ..h.. à ..h..
Mercredi : ..h.. à ..h..
Jeudi : ..h.. à ..h..
Vendredi : ..h.. à ..h..
Samedi : ..h.. à ..h..
Dimanche : ..h.. à ..h..

Questions:  (avec vos mots) :

Définir le Roleplay: Le RP ou jeux de rôle ,est le fait de jouer un personne ,comme un policier ou un pompier etc ,et donc de se mettre dans le peau de votre personnage.

Définir le meta-gaming : Le méta-gaming est le fait de connaître une personne ou une chose qui vas se passer avant que l'on sois mis au courant

Definir le no Fear rp : Le no fear RP est la peur face a une arme ou une situation dangereuse

Que veut dire OOC ? : Le ooc est le Hors-RolePlay

informations supplémentaires : Je suis dyslexique ,merci de prendre le temps de lire ma candidature ,en espérant une réponse favorable de votre pars !  

IMPORTANT : Merci de ne surtout pas parler de votre candidature à un staff ou par des tickets sous peine de refus immédiat de votre candidature.

Merci d'avoir lu et pris votre temps de faire cette candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum